FIXATIONS DE SNOWBOARD ROSSIGNOL SOULSIDE (S/M)
Pour ajouter un produit à la liste de souhaits, veuillez sélectionner une taille
209,95 C$



FIXATIONS DE SNOWBOARD ROSSIGNOL SOULSIDE (S/M)
Pour ajouter un produit à la liste de souhaits, veuillez sélectionner une taille
209,95 C$
- Livraison gratuite pour clients enregistrés. . Voir plus
- Retours gratuits dans les 30 jours. . Voir plus
- Découvrez la collection en magasin
- Besoin d'aide? Contactez-nous
Découvrez la Soulside, une fixation All-Mountain d'entrée de gamme destinée aux rideuses débutantes, et que la fête commence ! La Soulside permet un chaussage aisé et offre un confort sûr qui permet de progresser sans fatigue inutile. Notre languette crantée moulée en 3D permet de régler la tension voulue, tandis que les embouts avant et arrière viennent compléter notre spoiler MainFrame pour une maîtrise permettant de progresser en All-Mountain.
Numéro de référence : | RGNC101000 |
Fixations embase | Nylon® / Verre |
Taux de flex des fixations | 6 |
Fixations spoiler | Main Frame |
Sangles de fixation | Moulé d'une pièce en 3D |
Fixations embase | Nylon® / Verre |
Boucles de fixation | Baselight |
Taux de flex des fixations | 6 |
Fixations semelle de fond | Puffy Pad en deux parties |
Fixations spoiler | Main Frame |
Sangles de fixation | Moulé d'une pièce en 3D |
Poids | 1706gr/paire |
MAINFRAME
Une structure symétrique rigidifiée au centre pour plus de puissance en virages back et un maximum de liberté latérale, une construction en Nylon® traité Anti-Choc pour un bon compromis rigidité en flexion/confort.
BASELIGHT BUCKLE
Du Nylon® chargé en fibres de verre pour son excellente durée de vie et un design ergonomique pour une bonne prise en main.
PUFFY
2 zones d'EVA comprimé thermoformé pour le confort et l'amorti.
ONE SHOT STRAP
Nos straps 3D injectés en TPU viennent épouser votre botte à la fois latéralement et verticalement, garantissant un contact précis entre la botte et la fixation, pour une transmission de puissance instantanée et une bonne stabilité.